Horiz'Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

et voiciiiiiiii.....moi!

3 participants

Aller en bas

et voiciiiiiiii.....moi! Empty et voiciiiiiiii.....moi!

Message par harorhu Lun 26 Oct - 10:58

hello tout le monde,
voici ma petite présentation Very Happy
je me nome Jonathan, j'ai 20 ans, je fais des études d'ingénieur qui me prennent pas mal de temps, je suis belge (j'attend vos blagues Wink ) et donc j'aime les frites...vraiment... mais genre grave!
sinon je suis un vieux de dofus mais pas un expérimenté, j'ai joué à la 1.29 mais j'ai jamais atteint un très bon niveau.
Ce qui me plait le plus sur dofus...c'est de me faire des kamas ^^ du coup, j'en ai jamais...parce que je le dépense sans arrêts à monter mes métiers sur rorhuha, mon éca Smile il est coordonnier 200; cordomage 200, costumage 200, bijoutier 200, joiallomage 200, tailleur 165, paysan 127, mineur 126, alchimiste 125, sculpteur 57, forgeron 47, sculptemage 40 (je suis en train de le monter au moment ou j'écris ces lignes), bucheron 32 et pecheur 13 Smile C'est biens sur provisoire et c'est en constante amélioration Smile mon but, c'est de les avoir tous 200 Wink si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à demander Very Happy

sinon j'ai aussi ma osa invo et res, 140 pour le moment, axé pvp, koli Smile

voilà pour ces quelques infos, on se retrouve bien vite en jeu Smile


harorhu
Apprentit
Apprentit

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

et voiciiiiiiii.....moi! Empty Re: et voiciiiiiiii.....moi!

Message par Team-Ever [Jules] Lun 26 Oct - 18:49

Ce gars qui a 20 000 métiers x)
Je comprends pas comment tu fais pour ne pas être au moins millionnaire avec tout ça bounce !
Team-Ever [Jules]
Team-Ever [Jules]
Apprentit
Apprentit

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

et voiciiiiiiii.....moi! Empty Re: et voiciiiiiiii.....moi!

Message par harorhu Jeu 29 Oct - 0:52

alors je suis plus ou moins millionnaire xD enfin disons que chaque jour, j'ai plus ou moins plus un milion de kamas qui viennent dans ma banque...mais chaque jour j'en dépense un million et demi pour améliorer ou acheter d'autres trucs xD
tu va me dire qu'il y a un petit bug dans les calculs... en tant que (je l'espère) futur ingénieur, je l'avais remarqué Wink mais ça vient des combats, koli, almanax et surtout de tous les gens qui me demandent gentillement de crafter un item pour eux... je me fais entre 20 et 35 000k par objet, ça monte assez vite si je suis beaucoup sur mon éca Wink
je suis pas un grand fan des screen mais j'essaierai d'en faire quand j'aurai le temps Smile

harorhu
Apprentit
Apprentit

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

et voiciiiiiiii.....moi! Empty Re: et voiciiiiiiii.....moi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum